Le conseil pour perdre ces kilos supplémentaires têtues semble si simple : Mangez moins, et exercez-vous davantage. Mais pendant que n'importe qui est jamais essayé pour perdre quelques livres sait, mettant que le conseil est en pratique très dur. Ravalé sur les calories trop, et vous sont accablés par faim et votre métabolisme peut ralentir. Exercez-vous comme fou, et les douleurs de faim que vous vous sentez que quelques heures plus tard peut vous déclencher pour manger de retour tous vous en avez la brûlure - et puis.
1. Mangez de la soupe chaude avant un repas. La recherche suggère que faisant tellement avant le déjeuner ou les personnes d'aides de dîner mangent moins.
2. Ne mangez pas beaucoup juste avant le lit. Sure nous tous avons entendu le credo que le poids corporel est tout au sujet des calories dedans, calories, mais il s'avère le peut également importer quand vous mangez.
3. Vivez comme citadin. Les gens qui vivent dans les villes pèsent moins que ceux qui vivent probablement dans les banlieues en raison « de la marche fortuite, » dit Fugh-Berman.
4. Essayez un tiret de poivre de piment : Si vous pouvez l'encaisser, essayez un apéritif piment-lacé juste avant votre repas. Il « semble avoir l'activité répressive d'appétit, » dit Fugh-Berman.
5. Boissons caloriques de limite. Buvez 260 calories dans un grand moka de caffè de Starbucks (ou un smoothie, ou toute autre boisson adoucie) avant le déjeuner, et vous mangerez toujours le même nombre de calories à votre repas.
6. Pesez-vous une fois par jour. Ceci m'aide certainement à maintenir mon poids parce que je fais une remarque pour ravaler sur des casse-croûte si j'ai gagné un peu.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire